Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
28 mai 2008

Après midi sympa

nounours14_jasmine

J'ai eu le plaisir de passer ce mercredi après midi avec Floflo

rencontrée au hasard d'un forum de broderie

Vraiment très sympa!!!!

Je lui avais préparé quelques petites choses

IMG_2563

D'après une grille de

comme la cigale

que j'ai transformé avec des "F" car elle est proposé avec des "L"

aussi un biscornu d'après une grille de Sablaise

IMG_2524

Et comme Floflo fait la collection de dé

Dimanche a la brocante je lui ai trouvé celui-ciIMG_2580

IMG_2582

Je peux vous dire qu'il est regrettable que Floflo n'ait pas de blog

car elle fait de ravissantes vitrines miniatures et petites maisons

super mimi, et qu'elle finesse ces petits meubles.....

Merci Floflo pour ce très agréable après midi , a refaire.......
bonnesoire8p2dom11

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique ce dé !! et bien agréable ces jolies broderies!!!!!!! bisous bon aprés midi
F
tout est magnifique!!j'adore le coussinet!! et le dé est vraiment très beau!<br /> bisous
M
Il faut absolument que Floflo fasse un blog pour nous montrer ses merveilles, mon z'hom adorerait voir ses vitrines miniatures. Joli ton cadeau... tout ce que j'aime. Bises My
C
quels superbes cadeaux !!!!!!!<br /> grosss bisous<br /> cagouille
G
Le coussinnet est superbe et le biscornu très raffiné. Les grilles de Sablaise sont très belles.<br /> Biz.
Publicité