Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
30 mai 2008

Bonne fin de semaine

vend6ypxzjw7

A toutes

J'espère que la semaine a été bonne

pour moi elle aura été créative

comme vous avez pu le constater et des petites fleurs sont écloses

et a la demande de quelques copinautes

je leur en ai fait

Une pour Chafouinette ma canadienne préférée

IMG_2596

Une pour Petitelibellule Alias Maria

IMG_2608

Et une également pour karine

IMG_2573

Et comme on parlait de ciseaux

une idée m'est venue de réunir les miens et de vous les montrer

IMG_2600

Bon maintenant je vais pouvoir me remettre a mes XXXXX

La 5 ème partie du SALexandre est parue (je vais jamais avoir assez de fils....)

et la 3 ème partie du SAL art déco également.
Du travail en perspective.

broderie

Je vous souhaite

5ytfqsnotz1

Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie. Bisous et bonne fin de semaine
F
bon week end a toi aussi ainsi qu'a ton mari , avec du soleil j'espère !
C
c'est super chou bravo <br /> bisous
S
elles sont superbes , je n' airais pas le courage d'en faire par ciseau, car ma collection est bien trop grande <br /> bise
Y
Une bien belle collection de ciseaux!!!! En Drôme le temps est aussi à la pluie.. Donc le temps de mettre à jour les Sals.. Bonne soirée et bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité