Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 juin 2008

Photo échange "dentelles"

pr3

Une Photo de l'envoie qu'a reçu Maria-Petitelibellule

de Milise

_chang_maria_milise

Que de belles dentelles

je vous félicite toutes

et je suis ravie de cet échange......

Je commence sérieusement a en envisager un autre

l'une d'entre vous m'a suggéré l'idée d'un

"MARQUE TA PAGE"

J'y réfléchis pour Septembre peut-être

mercitilda

Publicité
Commentaires
N
dis moi ma bichette as tu bien reçu mon message te réclamant les coordonnées de ma binomette ? JE VOUDRAIS LUI ENVOYER CETTE SEMAINE JE TE REMERCIE<br /> BISES<br /> NINI
K
je suis sûre que tu ferras des marques-pages magnifiques. bisous@+
M
peux-tu me renvoyer les coordonnées de ma collègue pour l'échange de dentelles car j'ai eu quelques coups durs ces derniers temps et je les ai égarées. Je te remercie par avance <br /> michelle
A
Très bel échange. Bisous
S
c'est vrai qu'avec les photos qui arrivent , tu dois apprécier de voir que l'échange que tu as organisé se passe bien . Pour septembre , c'est bien <br /> bise
Publicité