Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 juin 2008

Mes anges finis

coucou9ih0

Tout le monde

la journée a été productive

et j'ai fini ma broderie

avec mes angelots

et voici le résultat

IMG_2666

J'ai envie d'essayer de viellir la toile de lin trop blanche a mon goût

en la tempant dans du thé (périmé)

mais sur les conseils de quelques amies brodeuses je vais tester sur un bout de toîle

en faisant quelques croix pour voir comment réagissent et la toile et le fil.....
Verdic demain......
CAAFQBEP

Publicité
Commentaires
K
suberbe ! bisousà+
M
c'est tellement joli... bravo pour ton aiguille turbo ! je suis admirative
Y
J'ai déjà fait du teintouillage au thé mais que sur toile non brodée..(ex pour ma toile Art Déco) c'est vrai que là ton ouvrage est superbe.. J'attends de voir tes essais!! bon aprés midi
F
superbe, oui tu as bien raison de faire un essai ce serait dommage d'abimé ta broderie<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
D
c'est magnifique bravo
Publicité