Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
12 juin 2008

Teintouillage réussit

bon_apremidi

Alors voila

Mon teintouillage au thé sur ma toile de lin blanche est réussi

je ne l'aimais pas trop blanche a mon goùt

compte tenu du cadre ancien et de la couleur bleue que j'avais choisi

alors voici le résultat

avant

IMG_2666

Après

IMG_2669

ce n'est pas flagrant sur la photo

mais j'aime mieux comme ça

Il ne me reste plus qu'a mettre dans le cadre

quand mon pti mari m'aura découpé une planche pour mettre derrière le cadre,

car elle était en option

cutecolorsbunline1

Si une petite recette de

Flan-oeufs au lait

vous tente

clic sur la patissière

cutecolorsrecipe5

alaprochaine2

Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses sur ton blog .<br /> Tout ce que j'aime .J'aime les coeurs et tu en a fais un superbe .Je n'ai pas pu mettre de com dessous .Merci beaucoup pour ta jolie carte qui <br /> m'a fait très plaisir .<br /> La promenade chez toi à été très agréable ,je re viendrais .<br /> grosses bises <br /> Fanchon[kittylune]
C
Quel plaisir que ton passage sur mon blog ! Cela fait si longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles.<br /> <br /> Lae modèle commenté est celui du mot "Amitié", effectivement. J'aime beaucoup AMAP et .... tu connais mon goût pour les anges et les coeurs.<br /> Merci pour ton petit clin d'oeil<br /> Amicalement
I
bravo<br /> bisous
A
Ces anges sont vraiment jolis !! Bravo [Bravo] ! je ne sais pas du tout broder , je crois que je n'aurais pas la patience lol !! je t'admire pour tout ce que tu fais ! Bises !
P
que de jolies créations! ces anges sont superbes! j'ai vu aussi de très jolis coeurs et une magnifique croix au crochet...voici un blog qui gagne à être connu. je vais remercier Béa de ce pas! A+
Publicité