Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 juin 2008

Suite échange "dentelles" en photo

bonjou10plume

Encore un bel envoie en photo

entre Marylène et Patrizia

maryl_ne_patizia

maryl_ne_Patrizia

Encore de bien belles choses

BRAVO

abeille_gif_030

Voici l'avancée de mon

SALexandre

IMG_2780

ça avance doucement car broder sur une toile foncée

pas évident......mais j'aime beaucoup......
Et ces fils

une beauté

je viens d'ailleurs de passer une nouvelle commande

pour faire une petite broderie surprise pour une bloggueuse qui passe souvent par ici alors

souris_chut

souri_qui_coud

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai rien reçu encore pour l'échange de dentelles mais je ne désespère pas.[marguerite] Il reste encore quelques jours avant la fin de juin.<br /> <br /> Je trouve ton choix de toile très jolie. Bravo![kittyange]
M
C'est magnifique! j'adore le rendu du fil sur la toile foncée... [amoureux]<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation, j'ai hate de voir la suite [pompom]<br /> <br /> bonne après midi[Salut]
F
très très jolie cette couleur, j'aime beaucoup !!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
C
magnifique le rendu avec ce fil et cette toile, bravo pour ces jolies croix<br /> bises
T
[coeur] ton sal la couleur est magnifique ,cela change de se qque l'on voit d'habitude,et en plus fils dégradé ,tout en harmonie <br /> bise tinou66<br /> [Bravo][Bravo][xxxxx][super]
Publicité