Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 juin 2008

Plus que 2 jours pour l'échange "Dentelles"

16553683

A toutes

Je tenais a rappeler a certaines d'entre vous

que la date limite de l'envoie

pour l'échange

Dentelles

est le

30 JUIN

et

que certaines n'ont encore rien reçu

Alors on se dépêche de fermer l'enveloppe et

on se dirige vers la poste la plus proche......

Je et elles comprennent bien

que les aléas de la vie

font qu'il n'est pas toujours facile quelquefois de respecter les délais

mais un pti _a votre binome

et tout est réglé

Je tenais a vous dire

bravo

et

merci34

A toutes pour ces merveilleux envoies

je vous donne RDV

Début SEPTEMBRE

pour un nouvel échange

Envoie MI-OCTOBRE

pour le moment le

T. T. D.

(tu te débrouilles)

remporte le plus de voix

mais si vous avez d'autres suggestions

n'hésitez pas a me les soumettre.

En attendant je vous souhaite

une bonne soirée

et

week

Publicité
Commentaires
B
à ce jour ,je n'ai rien reçu ..... ma binome me dit de l'avoir envoyé ?? ne t-aurait-elle pas envoyé une photo ??? pour voir ce que j'ai raté ????? ne pas me répondre par mini mais par mail ,à mon adresse ,car je ne reçois plus de neuwletters ..... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J
[marguerite]Un grand merci pour cette échange. C'était mon premier et certainement pas mon dernier :-))<br /> J'ai fait la connaissance d'une personne très sympa avec qui j'espère je resterais en contact. Merci encore une fois à Yollande pour ses petits Kdos.<br /> Dès que possible je t'envoie les photos.<br /> Encore une fois merci, RDV en septembre.[flash]
F
[broderie]Bonjour Nadine, <br /> <br /> J'espère que tu te porte bien. Je n'ai toujours pas rien reçue de ma bînome. Je vais aller encore une fois sur son blog et lui laisser un commentaire, car je ne sais pas si elle a bien reçue mon paquet.<br /> <br /> Merci et repose toi bien.[couette]
F
[couette]Je viens de faire une visite sur le blog de MagL. Elle m'apparaît être assez occupée par son travail et sa famille, le pourquoi de son retard. Je vais attendre patiemment. <br /> <br /> Je comprends que tout cela passe avant la [broderie]. <br /> <br /> À plus sous la[parapluie]au Québec.
K
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour celles qui n'ont rien reçu. je pense à toi lundi. bisous@+
Publicité