Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
30 juin 2008

Super la clinique de l'Yvette

taggr

Ce soir

je suis hors de moi

l'opération a été reporté au 17 Juillet


ce soir c'était trop tard.
Ils m'ont descendu au bloc a 19 H pour me dire qu'ils ne m'opéraient pas....

Et blablabla, on a eu des urgences..... je veux bien mais on ne laisse pas attendre

de 14 h a 19 H

comme ça sans rien faire ni rien dire

de 14 H a 19 H

je n'ai vu personne

Le brancardier avait quelques doutes en me descendant a 19 H

et il avait raison

il voulait me conseiller l'achat du médaille porte-bonheur

mais je pense que pour moi il n'y en a pas d'assez grosse

le chirurgien me proposait le 4 Aout mais après quelques larmes j'ai obtenu le 17.....

franchement je suis plus qu'énervée

Je ne ferai pas de la PUB a la Clinique de l'Yvette

ni au Docteur Petit et a son équipe.......

.
a demain donc pour plus de news

Je vais aller me calmer les nerfs

en regardant

l'amour est dans le pré.....

Quand je vous disais qu'on ne m'appelait pas

Nadine Delachance

J'aime beaucoup les anges

mais où sont les miens ??????

Merci

d'avoir pensé a moi cet après midi

Vous n'aurez plus qu'a le refaire le 17

amitie159368513

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Nadine. Finalement tu auras moins a attendre que prévu. C'est ça le positif de l'histoire.<br /> Courage.
K
C'est pire que ce que j'imaginais comme je lis les messages à l'envers je ne savais pas pourquoi tu n'étais pas opérer. c'est vraiment nul. En principe les urgences c'est plutôt pour l'hopital bisous@+
Y
[soleil][flash][smiley etoile] Je souffle vers toi une grosse dose de courage... car pas évident d'attendre encore!! gros bisous de la Drôme [soleil][soleil]
J
ok ! je penserai à toi le 17.<br /> <br /> si tu n'as pas été opérée à la date prévue, il n y a pas de hasard ! <br /> <br /> le meilleur est à venir !<br /> <br /> à bientôt[kittyange]
F
Reste zen Nadine, je comprends ta colère !!!!<br /> c'est vrai que des fois la communication dans le milieu hospitalier..........<br /> je disais donc reste Zen, brode, les petites croix ça calme les nerfs, et puis le 17 va vite arrivé tu vas voir<br /> je t'embrasse<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité