Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 juillet 2008

Du grand n'importe quoi !!!!

bjr10

Alors la clinique du GRAND n'importe quoi a encore frappé

je viens de recevoir un coup de téléphone

et

je serai opérée

JEUDI 3 Juillet dans la matinée

Sortie prévue Samedi si tout va bien

C'est toujours mieux que le 17

ça sera moins long a attendre.

il faut rester

m_m_zen

Mais c'est pas facile

L'anesthésiste me disait qu'il faut arriver décontracté

parce que je ne suis pas facile a piquer

il en a de bonnes lui !!!!!!!

Sur vos conseils je vais me plonger a fond dans la broderie

ça va m'occuper l'esprit

_vive_brod

Et les amies

77225_KMPB1NQGA1IDZMLZNDRMPLSFXEHJ8V_balons_H161212_L

Publicité
Commentaires
J
je t'envoie de grosgros bisous pour toi !<br /> <br /> demain tout ira bien !<br /> <br /> à bientôt[chien]
M
[Oups]j'espère qu'ils n'ont pas une unité "cardiologie" dans cette clinique car ils feraient mourir leurs clients avant de les opérer!!! reposes toi en attendant un autre contr'ordre [couture]
F
Que du soleil dans ton coeur pour t'aider à rester zen. Pensées amicales de Françoise (de Belgique)
T
zen [flash]zen restons zen une pensée pour toi le 4 juillet.<br /> et comme relaxant une petite grille de [xxxxx][xxxxx]<br /> [broderie][couture][soleil][coeur][flash]
S
allez ma belle si tu veux je viens avec mon nez de clown juste avant dans les couloirs de la clinique pour te détendre <br /> bsie
Publicité