Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
5 juillet 2008

De retour

14

un pti passage vite fait

je viens de rentrer de la clinique

ça va

ça tire un peu dans la coupure du pli de la fesse

j'ai les cuisses toutes bleues

c'est moi la nouvelle stroumphette

stroumphette_1

je suis très contente du résultat

même s'il faudra beaucoup de temps, pour voir le résultat définitif....

j'ai même eu droit a une liposussion en prime....

Enfin pour un pti dépassement d'honoraires de 1800 euros il pouvait

Je vous remercie toutes pour les gentils messages de soutiens et d'encouragement

bisousours

Publicité
Commentaires
J
bonsoir,repose toi bien..bisous...Nathalie
K
ouf ! tu es rentrèe repose-toi. bisous@+
S
hello la stroumphette,<br /> <br /> bien contente que tout se soit bien passé. J'ai pas pu t'appeler à la clinique je savais pas...<br /> Bon ben tout est fait <br /> grosses bises<br /> sabah[Salut]
A
Il paraît que ça fait les cuisses roses ! (rose + bleu = violet... mmmm pas si bonne idée que ça finalement !)<br /> Il paraît aussi que ça rend aimable (les carottes, pas les cuisses bleues !) mais tu n'en as pas besoin !<br /> Bravo pour ton courage et ta ténacité !<br /> Gros bisous ![coeur][coeur]
K
et oui il y en a qui perde jamais le nord et savent monayer le prix de nos malheur !!<br /> tant mieux si tu te sens à peu près bien et reposes-toi bien surtout<br /> gros bisous
Publicité