Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 juillet 2008

Bonne semaine

bjr_di10

Un pti passage

pour vous tenir au courant de l'évolution de ma dermo-lipectomie des cuisses

Pour celles qui comme moi on eu une gastroplastie

et envisage la chirurgie réparatrice

je tiens a vous dire que ce n'est

QUE DU BONHEUR

je souffre plus que pour l'abdominoplastie

mais quand je vois déjà ce que ça donne je suis

RAVIE

mes cuisses sont très enflées et devenues toutes noires

je ne suis plus la stroumphette mais

23205093

le bleu est passé au noir......

Mais si c'était a refaire je le referai...
Le résultat final sera long m'a dit le chirurgien

mais je saurai être patiente

je suis tellement contente.

Et j'ai eu très chaud au coeur en rentrant de trouver sur ma boîte @

br_mail1

autant de messages d'amitié de votre part a toutes

Mon mari n'en revenait pas, que le net réunisse autant de gentillesse.

J'ai vraiment été très touché

Quand je pense que certaines personnes de ma famille n'ont même pas pris une minute pour un

coup de fil.....

et que j'avais 97 @de mes amies bloggueuses et forumeuses......

Comme dit le dicton

- "Les amis on les choisit

la famille on la subit......"

Bien vrai tout ça.

23153024

je vais aller lire un peu

ça va j'ai fait le plein de bouquins

j'ai déjà fini

"Les grandes histoires criminelles de la Creuse"

et je suis a plus de la moitié

de

"L'accoucheuse de lumière"

Il y en a une a qui j'ai manqué

elle ne me lâche plus

Melle Una

glitterfy074844816D33

signaturegrobz

Publicité
Commentaires
I
COUCOU <br /> ET OUI C EST ENCORE MOI ....<br /> et bien je tenais à te féliciter !!! j'étais revenu fair eun ptit tour sur ton blog et je suis tombée sur cette rubrique j'ai donc lu .... et franchement tu as du mérite super je suis contente pour toi .... <br /> EN PLUS J AI VU LA FIFILLE DE LA MAISON "URNA" TROP MARRANTE ....<br /> tu vas pas me croire j'ai la même et certainement de la même annès moi c'est ULLA <br /> c'est sûr qu'elle a du te manquer moi elle est tout le temps avec moi <br /> je l'adore ma fifille ....<br /> BISES ISA
I
COUCOU <br /> ET OUI C EST ENCORE MOI ....<br /> et bien je tenais à te féliciter !!! j'étais revenu fair eun ptit tour sur ton blog et je suis tombée sur cette rubrique j'ai donc lu .... et franchement tu as du mérite super je suis contente pour toi .... <br /> EN PLUS J AI VU LA FIFILLE DE LA MAISON "URNA" TROP MARRANTE ....<br /> tu vas pas me croire j'ai la même et certainement de la même annès moi c'est ULLA <br /> c'est sûr qu'elle a du te manquer moi elle est tout le temps avec moi <br /> je l'adore ma fifille ....<br /> BISES ISA
A
bonjour <br /> en recherchant des infos sur la gastroplastie je suis tombé sur votre blog ! je l'ai parcourut et d'abord felicitatin pour votre "combat" contre les kilos !<br /> Moi je ne suis pas encore dans la bataille parce que tout simplement je ne sais pas par quel bout commencer ! je suis perdue ..Si vous accepteriez de m'aider j'en serais vaiment reconnaissante... dans l'attende dune reponse je vous embrasse à bientôt j'espère - angélique -
P
Coucou ma belle<br /> je suis contente que tout aille pour le mieux et surtout que tu sois satisfaite de ton operation.<br /> Quand à moi, je rentre juste de vacances chez Janette ou j'ai passé une super semaine<br /> Bisous[amoureux]
M
Coucou >Nadine<br /> <br /> Bon courage . J'ai des collègues qui sont passées par la gastro.. machin truc<br /> Que du bonheur, elles ne regrettent pas !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
Publicité