Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 juillet 2008

bonjour a toutes

serie15_bonjour

en passant

je tiens a vous remercier toutes

encore une fois

car franchement vous êtes toutes super

et je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles

qui grâce au blog de Mumu qui brode

sont venues visiter mon blog et m'ont laissé de bien sympathiques commentaires.

Pour mes nouvelles elles ne sont pas trop mauvaises

les cuisses très très enflées et sensibles et bien sure de toutes les couleurs....

Les cicatrices qui me font le plus souffrir sont celles sous les fesses

mais ça s'arrange, les pansements commencent a se décoller GRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Je ne fais pas grand chose de mes journées

le matin un pti peu de rangement vite fait bien fait,

de la lecture

j'attaque le 3 ème livre

"Corps manquants"

de Colleen Mc Cullough

et l'aprem Télé mais ça commence a me gaver....même si j'ai le satellite et le choix dans les programmes.........

Je crois que je vais reprendre ma Maryline Monroe que j'avais un peu délaissé il me reste le fond en noir et

son décolleté en blanc, pas besoin de compter c'est juste du coloriage comme dit ma cousine Béa.....

sur ce je vous souhaite  bonne et

serie16_bellejournee

serie16_ligne

biz3we59p0l

Publicité
Commentaires
B
Bonnes lectures et bonnes petites croix!!! <br /> Mon colis échange "dentelles" est arrivé! mon mari me le fait suivre ici. je t'enverrai la photo dès reception.<br /> Bisous[mer]
D
Sur les chaudes recommandations de Mumu je suis passée sur ton blog et je n'ai pas dutout été deçu, du coup 1,2,3 je suis inscrite à la news<br /> bon retablissement<br /> dominique
F
Courage, courage. A chaque jour un pas vers la victoire. Tu me diras si le livre était bien car il est sur ma table de nuit et il attend. Bonne soirée. Amitiés de Belgique Françoise
F
Tout d'abord pour te souhaiter un prompt rétablissement et du courage pour supporter les pansements, et ensuite pour visiter ton blog que je ne connaissais pas encore!
P
Continue à en profiter [broderie]<br /> [kittylune]<br /> Bisous[flash]
Publicité