Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
11 juillet 2008

Bonne fin de semaine

agr_able_journ_e

Malgré le temps gris qui domine en ce moment

Voilà une semaine que j'ai été opéré

et presque une aussi que je suis rentrée

dans l'ensemble ça va

c'est assez sensible, surtout ma cuisse droite qui a disons Doublée de volume, et commence a prendre

une couleur violet-jaune....

Toujours du mal a m'asseoir et a marcher.....

Mais de jour en jour ça va aller....

Et avec votre soutien a toutes, ça ne peux que prendre ce chemin

En plus j'ai été gâté par Mumu

je ne pensais pas en admirant ses créations de scrapp que j'allais en retrouver une dans ma

boitlettre

Admirez plutôt

IMG_2825

Ma maxi-cartonnette  a dentelles, et la carte trop belle.....que d'imagination.......

Bravo et Merci Mumu

Je vous souhaite une belle et bonne journée et un

week080223

3 jours a ma faire dorlotter par mon pti mari trop cool.......(je vais en profiter un max "lol")

Publicité
Commentaires
G
Très jolies réalisations de Muriel. Tu as été gâtée!J'ai vu que ça va de mieux en mieux. Tu souffres encore de petits inconvénients mais je pense que ça va s'améliorer. Bon courage.<br /> Bisous.
D
prends bien soin de toi!!! laisse toi dorloter....je te fais de gros bisous<br /> deudeu
J
[amoureux]c'est très joli effectivement !! tu as raison d'en profiter un max ;car dés que tout va rentrer dans l'ordre eh bin !!ce sera fini..bisou et bonne journée
J
courage ! <br /> <br /> tu sais que lemeilleur est à venir <br /> <br /> bravo pour tes avancements et tes progrès !<br /> <br /> Bises et bon week end [chien]
M
Bon courage !!! fais toi dorloter y a que ça de vrai !-<br /> des bisous<br /> mumu<br /> [pompom][kittyange]
Publicité