Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 août 2008

Accroché

tablobjr

C'est fait

J'ai enfin trouvé le temps d'accrocher mon cadre avec les angelots a l'oiseau

dans ma chambre

IMG_2855

J'ai aussi bien avancé dans mes retards

Sur le SALexandre

il me reste la petite grille avec la lettre

mais je suis en panne de fils

alors une petite commande sur le net......

IMG_2858

et

IMG_2859

En attendant de recevoir les fils "pomme de pin"

<<Goûter des fées>>

J'ai repris mon SAL Art Déco

Vraiment très agréable a broder

IMG_2857

barri_re_avec_porte_s_uvre

Au moment ou j'écrivais cet article

je viens de recevoir une bien triste nouvelle

Mon Oncle et parrain vient de s'éteindre a l'âge de 74 ans

terrassé par la saleté de maladie a la mode

Il souffrait tellement le pauvre

que

même si cette nouvelle est triste

je suis soulagée pour lui

j'espère que je ne choquerai personne par mes dires

Mais quand on sait qu'une personne ne s'en sortira pas pourquoi la laisser souffrir ???????

Pour gagner quelques jours

je trouve ça vraiment aberrant !!!!!

ça me révolte qu'a l'époque ou l'on vit on ne soit pas capable

d'abréger les souffrances des gens

bougies_anim_

Publicité
Commentaires
J
eh oui ! il y a parfois des nouvelles difficiles à partager ! mais c'est ça aussi le blog, être là dans les moments difficiles aussi !<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour la perte de ton parrain.<br /> <br /> et aussi félicitations pour tes merveilles qui ont trouvé place !<br /> <br /> [kittyange]
F
Je suis de tout coeur avec toi et tes proches!<br /> et je suis d'accord avec toi.......<br /> je t'embrasse<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
T
j'adore tonn sal la toile et les couleurs sont tres belles.<br /> bien des choses pour ton oncle ,et suis comme toi ,moi c'est mon papa qui est parti a 76 ans il y a 6 ans et qui a souffert et crois si j'avais pu abréger sa douleur je l'aurais fait. bisous tinou66
K
tu as bien bossé!!!!<br /> bravo
M
je suis tout à fait d'accord avec toi Nadine<br /> cela ne retire rien à ta peine mais il faut rester humain tout de même et parfois on se pose des questions dans le milieu hospitalier<br /> j'espère que tu continues de bien aller -<br /> ton cadre est superbe a cet endroit<br /> des bisous<br /> mumu
Publicité