Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
11 août 2008

Bonne semaine

bonjour_rose

Et bonne semaine a toutes

Pour moi

la dernière avant 15 Jours de Vacances dans ma Creuse chérie

carte_de_la_creuse

creuse_image_bois

J'y ai fait un aller-retour ce week-end

pour  dire un dernier adieu a mon parrain

Le pauvre maintenant ne souffre plus et est en paix

croix_de_rose

Ce pti voyage a été dure pour mes cuisses

samedi soir elles avaient triplé de volume

je ne regrette pas

il le méritait

je n'ai plus qu'a me reposer en faisant des XXXXX

Je vais pouvoir finir mon SALexandre j'ai reçu mon fil "pomme de pin"

Demain je vais chercher ma perle noire

tucson24mediumwo8

Mais il faudra qu'on la rapporte quand on rentrera de vacances

ils se sont trompés dans le cuir intérieur

j'avais choisi bordeau-piquée noire

et ils ont fait noir-piqué rouge !!!!!

Nous avons fait rajouter des marches pieds pour faciliter la montée a ma maman

atteinte de parkinson.

Je vous souhaite une

BONNE_SEMAINE_ANGE

Publicité
Commentaires
K
Bonne vacances alors !!<br /> Très belle voiture...<br /> A bientôt
M
[flash]Coucou Nadine, contente de te lire, je pense à toi dans ces moments douloureux. J'espère tu vas bien en profiter pendant les vacances. Moi il faut que je patiente jusqu'à la fin du mois. Gros bisous et plein de [xxxxx][xxxxx]
C
passe de très bonnes vacances, et, avec retard, toutes mes condoléances pour ton parrain. Je sais ce que c'est.<br /> Ta voiture est magnifique, mon tit chéri en rêve! lol[kitty]
M
Prends soi de tes cuisses, tu as déjà assez souffert. Je suis de tout coeur avec toi pour ton parain, <br /> Bonnes petites croix<br /> Milise
K
cette dernière semaine va être chargée comme toujours avant les départ en vacances mais une fois arrivée youpy 15 jous pour profiter !! prends soin de toi<br /> gros bisous
Publicité