Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 décembre 2008

Mon beau sapin, roi des forêts........

sapinnoel

Je viens de faire mon sapin

d'après le

TUTO

et au moins celui-ci ne perd pas ses épines

et protège nos forêts

IMG_3699

Après découpe et couture

il prend forme

IMG_3700

3 Tissus différents

IMG_3703

Un peu de rembourage

IMG_3708

Seul hic

on a pas la bonne odeur du sapin

sapin_etile_scintill


Découvrez Roch Voisine!

Publicité
Commentaires
Y
super ton tuto....[broderie] [Bravo] merci<br /> yan [couette]
P
quel beu sapin tu l'as eu ou le tuto?<br /> bisous ma belle
K
Tant pis pour l'odeur ! Il est trop beau ton sapin !<br /> Gros bisous
F
je connaissais mais je n'avais jamais vue de tuto , merci je l'ai mis de coté , merci et ton éphéméride ? [xxxxx]
T
c'est super et cela peut faire des petits cadeaux ou des portes repas ,tu peux faire plus petit encore ,j'en ai un plus grand et plein de petits ,tu peux aussi mettre des petites boules ou etoile au bout des branches avec un peu de colle.<br /> amitié tinou66<br /> [flash][flash][flash][super]
Publicité