Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 décembre 2008

Pour des enfants différents, mais tellement attachants....

angel

Une petite annonce spéciale

j'en appelle a votre générosité


voila je vous explique


ma fille Elody

pour son cursus scolaire

fait un stage dans un centre avec des enfants (trisomiques, autistes....)

dans le 19 ème arrondissement de  Paris


  elle organise ainsi que toute l'équiped'encadrement

un défilé de mode le 6 juin

avec les enfants

(qui sont ravis)

elle  recherche  des bénévoles.....


- Une coiffeuse coiffeur
- Une maquilleuse pr_pare
- quelqu'un pour imprimer des flyeurs (invitations- je ne sais pas comment ça s'écrit)
- un  présentateur pour le spectacle (connu si possible....)titi_micro
- si vous connaissez des personnes

pouvant relayer médiatiquement l'info du défilé (radio-TV).....jp_pernaut

D'avance merci pour ces enfants...



le lien de l'école

http://www.day-informatique.com/Siteimpro/model.html

anne_geddes_b_b__noel

Publicité
Commentaires
K
Je suis si loin ! Très belle initiative de ta fille !<br /> Gros bisous et bon WE !
F
les bénévoles , cela devient une denrée rare !personnellemnt je ne connais personne qui a ces compétences , bon courage a ta fille , c'est vraiment un domaine ou je n'aurais pas la force de travaillée ! bravo a elle
Y
C'est super ce que ta fille entreprend.. Je suis un peu loin pour pouvoir l'aider.. Je lui souhaite une bonne réussite !! bisous[kittyange]
M
Bravo pour ta fille, d'être dévouée. Dommage, j'habite trop loin.<br /> Milise
S
c'est une idée formidable et généreuse , j' espère qu'elle va trouver toutes les personnes qu'il lui faut . Je suis trop loin dommage <br /> bise
Publicité