Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
8 décembre 2008

Blog en pause ........

8decembre

Mes

sr1bagsmini1

sont prêtes

demain je dois repartir dans ma Creuse

mon papa a reçu sa convocation

pour la pose de son 2ème stent

il rentre a l'hôpital

mercredi

maladeopiotal

Il se sent super bien avec un seul stent alors avec 2 j'espère qu'il va aller encore mieux

Je ne sais pas quand je vais revenir

alors je vous dis

au_revoir

Et mille

mercisnowman_22ec92

pour tous vos ptis messages de soutien lors de sa première hospitalisation

et a celles qui ont mes coordonnées téléphoniques n'hésitez pas

a me joindre chez mes parents

appel

kb091txj

Publicité
Commentaires
S
Je suis bien contente que tout ce soit passé pour le mieux =^..^=
M
Tous mes voeux de rétablissement à ton papa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
M
Bonjour !<br /> <br /> Magnifique blog plein de charme et de douceur mais car il y a un mais ....<br /> <br /> Pouvez-vous corriger votre bannière ??????????<br /> JE VOUS SOUHAITE et non JE VOUS SOUHAITENT <br /> <br /> C'est dommage !<br /> <br /> Merci et bonne journée ! [kittylune]
Y
Je t'envoie pleins de bisous de soutien.. A bientôt [kittyange][kittyange]
K
passes de merveilleux moments avec ta famille. je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël. bisous@+
Publicité