Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 décembre 2008

De retour

bjr_di10

Me voici de retour

et je viens

vous donner quelques nouvelles

Mon papa a été ré-opéré jeudi dernier

il en a bavé mais son 2 ème stent est passé

et une bonne nouvelle n'arrivant jamais toute seule

le cardiologue lui a dit qu'il n'avait pas fait d'infarctus

mais un accident coronarien "OUF !!"

Il est rentré samedi chez lui

Il n'a pas fait un temps superbe et comme j'avais oublié de quoi broder

j'ai fait du crochet

4 napperons

pour le moment que 2 photos

le premier

IMG_3779

IMG_3782

Ma maman me l'a piqué

le second

IMG_3803

IMG_3807

Sa petite voisine me l'a aussi piqué

les 2 autres vous les verrez quand ils seront amidonnés........

Et je vous fait découvrir ma future maison de campagne

où il y a un travail monstre

pour la remettre en état.....encore des travaux en vue ....................

j'avais pourtant dit

"Plus jamais dans les travaux"

Mais ça fait tellement plaisir a mes parents

que je la reprenne

IMG_3815

La petite porte en bois a droite avec un four a pain "mon rêve"

vue de côté IMG_3813 + IMG_3812

les dépendances

IMG_3820 la cave face a la maison

et

la grange IMG_3823

Un hangar IMG_3822

voila ma future maison en Creuse

IMG_3826IMG_3827

et cerise sur le gâteau un vieux puits

IMG_3817

C'est la maison de mes grands parents paternels

et où vivait mon oncle-parrain qui nous a quitté en Août

elle restera dans la famille comme ça

j'ai déjà plein d'idées de restauration

je vais la faire dans le style campagne avec beaucoup de lin naturel et blanc

et des broderies rouge.....si vous avez des idées n'hésitez pas a me les faire connaître

et si un architecte sommeille en vous je prends toutes les idées.......

(même un vrai pour les plans.....)

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

et

week080223

Publicité
Commentaires
S
Houla que de courage et de labeur vous allez avoir !<br /> J'ai connu cela il y a 30 ans !<br /> Mes parents ont acheté une maison de campagne sans eau et électricité, ils l'ont à peine finie car il y a toujours quelque chose à faire encore et encore ...<br /> Je vous souhaite de vous faire un douillet havre de paix, sincèrement =^..^=
M
oh que ce sont de bonnes nouvelles ça !!!<br /> vrai !<br /> je suis contente pour ton papounet<br /> et pour la maison aussi mais du pain sur la planche en attendant d'être dans le four<br /> des gros bisous Nadine<br /> je te souhaite de bonnes fêtes ![amoureux]
K
que 2009 soit une bonne année pour ton papa et toute sa famille. du travail dans ta maison. bisous@+
M
Je suis très contente[Bravo][couette][coeur] que les nouvelles de ton papa soient bonnes. Et ta maison secondaire va être ravissante, lorsqu'elle sera à ton goût. <br /> M[Salut]ilise
F
tant mieux que ton papa aille mieux , quand à ta maison , c'est tout ce que j'aime ! elle est vraiment charamnte tu en as de la chance ! bon , bah , en tout cas , bon courage , il va faloir memonter les manches ,!
Publicité