Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 décembre 2008

Le père Nowel est déjà passé......

bonjour4

le papa Noël est déjà passé chez moi

lalalère !!!!!!

Sur le forum

PETITS POINTS ET Cie

un échange 1O jours de l'avent avait été organisé

et j'ai eu la chance en y participant

d'être en binome avec Caralane (la reine du Gif, des belles signatures....je vous conseille une visite)

10 cadeaux a ouvrir avant noël

et j'ai reçu

_change_mosaique

et celui d'aujourd'hui

une belle carte

IMG_3849

IMG_3850

Moi je lui ai envoyé

caralane_mosaiquecollage

ça commence bien

bel échange......

mercif__Caralane

Et a la maison il est également passé

et voici de quoi saisir les chevreuils creusois sur le vif

IMG_3851

Bon dimanche a toutes

et encore merci pour tous vos petits mots

Pour mon pti papounet

ça me touche énormément

Rien ne vaut l'amitié virtuelle

29207645_p

Publicité
Commentaires
S
Ohhh j'ai eu le même par mon mari pour nos 40 ans ! Que de magnifiques photos en perspectives =^..^=
M
Très bel échange et déjà Nouel chez vous !<br /> j'ai oublié dans l'article précédent<br /> superbes tes napperons !<br /> bisous
J
un bel échange, et un superbe appareil photo!!!<br /> Bisous pour une très douce journée[kitty]
K
magnifique echange!!!!!!!!!!
K
Tu es bien gâtée ! J'ai hâte de voir les chevreuils creusois !<br /> Gros bisous
Publicité