Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
22 décembre 2008

Suite des 10 jours de Noël.....

bj76r44q3j

Suite des ptis cadeaux des 10 jours de Noël

hier Caralane m'a envoyé

une petite déco de Noël

IMG_3852

Trop mimi avec ses petites jambes en bois

et aujourd'hui cet angelot a la bougie

j'adore

vous qui me connaissez un peu

vous vous en doutez

DSC00040

il est allé rejoindre ses amis

DSC00042

et j'avais envoyé a Caralane

une boule artisanale

bouler10

après le café de Noël

le thé de Noël

IMG_3717

et aujourd'ui

une petite elfe

f_e_de_l_amiti_

fee10

Cet échange est super

j'aime beaucoup

12745461

Je vous souhaite une bonne soirée

Noël approche a grand pas

32785002

Publicité
Commentaires
M
Quels beaux cadeaux !![kitty]<br /> Bisous et bonnes fêtes de Noël[kittyange]
K
ta bannière est superbe. bisous@+
K
superbe ! bisous@+
J
Très sympa ces petits échanges!!!<br /> Bisous pour une très belle journée
K
Tu as une bien jolie collection d'anges ! Je les aime bien aussi les petits anges... Tu reçois des cadeaux avant le passage du père noël alors ?!<br /> Gros bisous
Publicité