Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
6 janvier 2009

Tout doux

bj_chaton_noel

terrassée depuis Noël par un bon rhume qui a l'air de bien m'aimer

car il ne veut plus me quitter

et de surplus une bonne gastro + un bon mal de tête se sont joints a la partie

epuis_

alors je me suis tranquillement installée sur mon canapé

fini mon ours au tricot

Laine acheté a Dorémi

et comme il

fait_froid

lui ai tricoté un pti pull

avec de vieux restes de laine

DSC00246

DSC00245

lui ai enfilé

DSC00252

sa copine Una (ouna) a l'air de la trouver a son goût

DSC00256

mais non elle n'est pas pour elle......
Je ne sais pas encore qui l'aura

je suis sure qu'elle va vite trouver une petite fille qui va la câliner

bonnesoir_e

Publicité
Commentaires
G
Minou voudrait que tu lui tricotes un paletot pour la neige !!! (humour)
M
Adorable, vraiment mademoiselle oursonne<br /> <br /> Et son petit pull est tout mignon[couture]
Y
Oh quelle est mimi ton oursonne.. Je pense que tu vas vite trouver quelqu'un qui sera heureux de le caliner.. Tiens on fait partie du même club pour la gastro!! <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous et te souhaite une bonne année 2009. (Reste bien au chaud.. chez nous il neige!!! et on est bloqué chez nous !! ) [kittyange]
F
pauvre Nadine , soigne toi bien ! bravo pour ton oursonnne elle est toute mimi , tu es vraiment une touche à tout !
J
Il est superbe ce petit ours et fera la joie d'une petite fille<br /> bisous pour une douce journée en espérant que ces méchants microbes partent loin de chez toi...<br /> [coeur]
Publicité