Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 mars 2009

Teinture de fils

cateplait

ma production du jour

un test avec ces capsules

DSC00981

J'ai un peu bidouillé a ma façon et le résultat n'est pas trop mal

4_fil_retaill_

Dommage je n'en ai fait qu'un de chaque

parce que j'aime bien les couleurs

Et

avec les teintures IDEAL

ceux-ci

4_autres_fils_m_me_couleur

En détail

chemin_creusoisforet_creusoise

paques_en_creuselac_creusois

la production entière

DSC00997

(Toujours pareil s'ils vous font envie

faites moi une proposition d'échange)

cat12

Publicité
Commentaires
F
Très réussies tes teintures de fils !
C
ils sont tous beaux comme tu es douée tu fais des trocs dis ma belle !! car je ne suis pas sûre de réussir aussi bien que toi !! bravo vraiment[flash]
N
superbes tes couleurs, bravo pour ta teintouille !!!!!!!!!!!
V
COUCOU MERCI des tes encouragements pour mes ennuis de PC et j'en profite pour faire un petit tour sur ton blog et admirer tes fils, dis donc, tu te débrouille trés bien pour la teinture de fils !
L
Incroyable ce qu'on peut faire avec de la teinture... je suis scotchée...
Publicité