Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
11 mars 2009

Marie Antoinette a perdu sa tête ????

11ours

Bonsoir

Melle Marie Antoinette

avait eu un accident et  perdu la tête

et pas par amour

Je l'ai trouvé dans un lot de vieillerie

couture et tissus

qu'une cliente a donné a mon mari

mais la pauvre avait bien mal aux cheveux

jugez plutôt

ours_sans_t_te

Un peu de fil et une aiguille

boit_coutu

ours_r_par_

Elle est beaucoup plus présentable

Cet après midi j'ai bidouillé un pti patron

envie d'un pti sac

alors une idée par-ci, une autre par-là

et voici le pti sac

so-romantique

sac_bleu_debout

l'intérieur

int_rieur_sac_bleu

J'ai essayé de vous faire

un pti Tuto

gabarit_sac_avec_explication

Si vous avez envie d'en faire un

n'hésitez pas a me demander si un problème se pose

Hier j'en ai fait un autre

celui pour le concours

du

SAC-CABAS

de

Carole

Et je peux  vous dire qu'il a déjà trouvé une propriétaire

Vous n'aurez le droit de le voir qu'après le 30 Mars

j'en referai un autre il est trop beau (enfin je trouve)

12ours

Je suis aussi venue vous dire au revoir

demain je pars en Creuse

j'avais très envie d'aller avec ma petite maman

a sa 1 ère chimio vendredi

je n'avais pas envie qu'elle vive ça toute seule, la pauvre .

Pour y être passée il y a bientôt 11 ans maintenant

Je sais que ce n'est pas évident

Elle était venue avec moi alors ce n'est qu'un juste retour des choses

Vous allez me manquer

ma boîte @ va encore exploser avec toutes les newletters auxquelles

je suis abonnée.................

J'essaie de vous rapporter quelques belles photos de la campagne  Creusoise qui se réveille

a l'arrivée du printemps

animaux_divers0171

aurevoir2

bisousnours_feur_anim_

Publicité
Commentaires
C
je viens de faire une p'tite balade de par chez toi;<br /> une meilleure santé possible pour ta maman, la mienne me manque beaucoup;<br /> broderie, crochet, couture, tu as toi aussi beaucoup de passion...<br /> As-tu réussi à te faire offrir un objectif plus puissant ? mdrrr<br /> belles photos de la Creuse<br /> bon WE<br /> comme la cigale
C
C'est pas trop dur à coudre les arrondis ????<br /> J'adore le résultat !<br /> Bizzzzzz<br /> Carole
M
Superbe sac<br /> <br /> Bon courage pour ta maman, ce sont de durs moments a passer<br /> <br /> MAMINOU
Y
Bravo[broderie]pour Marie Antoinette elle se sent bien mieux comme cela... ton sac.. whaou une merveille.. bon dimanche bisous [kittyange]
K
Oui, tu as raison, cela l'aidera beaucoup de t'avoir près d'elle ! Je pense bien à vous deux !<br /> Marie -Antoinette a dû être heureuse de croiser ton chemin ! Ton sac est superbe aussi !<br /> Gros bisous<br /> Cath[coeur]
Publicité