Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
15 avril 2009

Radio cocotte

vyuuuft1

Bonjour a toutes

Puisque vous aimez mes photos creusoises

une petite émission

Radio cocotte

 

Il fait beau chez moi, et c'est bien agréable

la porte ouverte

bien installée sur le canapé

j'ai repris une

broder

Un pti free

de

Ravenelle

et un pti concours est organisé

si celà vous tente.......

Allez faire un tour sur son blog

Bonne soirée

signaturebisous

CNR_04

grenouille0003

Une petite pensée pour ma Kiki

gif_265

Publicité
Commentaires
K
Oh les jolies poulettes ! J'ai bien aimé cette radio cocotte !<br /> gros bisous[flash]
P
de bien belles cocotte mais aujourd'hui il fait pas bien beau<br /> bisous ma belle
B
trop trop mignonnes les cocottes de la creuse et les petits lapins aussi... une idée rigolote et trés sympa que celle de radio cocotte. Bises pour une belle fin de journée.
T
super tes volailles .<br /> j'ai adoré les petits lapins blancs et noirs<br /> bon free<br /> tinou66[coeur]
F
bah, chez moi il pleut, il pleut , il pleut , il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour les photos<br /> biz<br /> flo
Publicité