Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
17 avril 2009

Gâtée, merci Floflo

belle_journ_e

A vous toutes

Hier j'ai été très très gâtée par

une amie de forum

j'ai nommé Miss Floflo

elle a des doigts de fée

et toujours pas de blog

(c'est vraiment dommage)

  elle fait vraiment des merveilles

La dernière fois que j'avais été prendre le thé chez elle

j'avais craqué sur une jolie boîte en cartonnage

qu'elle avait réalisé

et bien hier surprise

elle m'en a avait fait une

boite_zapette_vide

So-sexy

Et trop trop belle

Mais me direz vous

a quoi sert-elle ????

a ça

boite_zapette_floflo_pleine

C'est une boîte a zappettes.....

Sublime n'est ce pas ????

elle m'a aussi apporté

tout ça

bobine_coton_flo

De quoi faire quelques oeillets......

Sur les 3 réalisés il ne m'en reste qu'un

et j'en ai 2 en commandes

mer3

Floflo

ligne1

Ce matin je suis allée faire un tour

aux Tissus des Ursules a Ste Geneviève des Bois (91)

ils liquident avant travaux

et 

Mondial tissus

et j'ai trouvé quelques tissus

tissus_encadr_

de quoi faire de jolis sacs......

Je vous montre ma petite broderie en cours

neddles_encadr_

Free et concours chez

Ravenelle

Je vous souhaite une bonne fin de journée

et

bonweekd

Publicité
Commentaires
K
tes cadeaux et tes oeuvres sont superbes. bisous@+
B
La boite à zapettes est superbe. Un trés joli cadeau que ton amie t'a offert. Bises pour une belle journée.
K
quelle jolie et originale boite a télécommande!!!!
T
sublime la bte a zapette .<br /> et ton choix de tissus super sympa .<br /> tinou66[coeur]
L
ton en cours me plait beaucoup!<br /> et la boite reçu est une vraie merveille!!!! bravo à ton amie [amoureux]<br /> Amitiés
Publicité