Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 avril 2009

Ciseaux....encore !!!!!

29207717_p

j'espère que vous avez passé un bon Week-end

pour ma part excellent

hier les enfants sont venus déjeuner

j'ai bien avancé dans mes oeillets

oeillet_2__me_tourn_e

j'ai 3 commandes

ma fille bien sure

et 2 bloggoamies contre des échanges.....

et hier la journée a fini en beauté

Mon frère a encore joué les Père-Noël

Mais que se passe t-il ????
On ne se fréquente pas

pas les mêmes idées, ni la même façon de vivre

mais depuis quelques temps je le vois débarquer souvent

et les bras chargés......??????

Et hier il m'apportait

ciseaux_emmel_s

Encore plein de vieux ciseaux

alors après nettoyage

les voici, légèrement plus présentables

ciseaux_2_rang_s

et aussi ceux-ci

pti_ciseaux_pareil

Tous les mêmes (16)

et je vous ai gardé le meilleur pour la fin

boite_ciseau_ferm_e

Une boîte ????

Non encore mieux

amdmirez plutôt

boite_ciseaux_ouverte

Un nécessaire de brodeuse plaqué-or s'il vous plait......

merci_mouton

11518331

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est toujours aussi sympa... <br /> C'est pour cela que je reviens regulièrement...<br /> Bon mercredi...<br /> <br /> Lorent et ses 2900 TAILLE-CRAYON[parapluie]
V
he bien dis donc, j'aimerais avoir un frère comme le tien, ce sont des merveilles qu'il ta porté là, combien vends tu les ciseaux ?
T
Waouw ! [amoureux]<br /> <br /> Quelle chance, ils sont magnifiques ! [super]<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bizz
M
tout simplement sublime!!! je t'envie tu sais!<br /> bonne journée<br /> bisou de mamounette
S
tu peut pas imaginer qelleenvie tu mr donne ..ggggrrrrrrrrrrrrr, y a n'a aucune en vente?[pff]
Publicité