Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 avril 2009

Nouvelle semaine

bon_lundi_ours_clignotant

et bonne semaine a toute

Après un dimanche Parisien chez ma fille

Adepte de l'émission M6

un dîner presque parfais

elle a testé sur nous un déjeuner PARFAIS

et pour digérer une petite ballade

aux Butte-Chaumont

butte_chaumont

et pour arriver en haut

butte_chaumont_escaliermontsouris

ça grimpe raide

mais ça vaut le coup

buttechaumont

pour une superbe vue sur le sacré coeur..

butte_chaumont_vue_sur_paris_sacr__coeur

En redescendant une petite douche

cascade_des_buttes_chaumont

Non trop fraîche

cascadebuttechaumont

ces photos sont

Pour celles qui n'ont pas la chance de venir faire un tour

a la capitale......

de retour a la maison

canapé et oeillets

les 2 derniers

oeillet_bleu_d_grad_

et

oeillet_saumon

Aujourd'hui

apr_s_midi_couture

Pour mon frère

il m'a apporté des ptis couteaux

un manche nacre l'autre ivoire

et de la feutrine,

Afin que je lui fasse des étuis

pour celui ivoire

qui est un nécessaire ongles

pti_couto_racadr_

couteau_ongle_ouvert

Alors 14 Marron******15 rouge

_tui_ciseau_chris

2__tui_ciseau

3ekxljex

Alors je vais aller m'installer sur le canapé

et refaire un oeillet violet car les 2 que j'avais fait sont partis

et une copinaute en voudrait un......

18015023

Publicité
Commentaires
F
tu a de la chanse de pouvoir aller et venir ainsi et surtout sur paris où tu doit facilement trouver matières à créer.... je te fait de gros bisous....
C
charmante ballade!ah!paris!mais moi je prefere ma belle campagne quand elle n'est pas noyee de pluie comme samedi.aurais tu la gentillesse de me donner l'explication de tes oeuillets ils sont magnifiques.pour moi cette semaine c'est repos mais helas je reprends le boulot samedi matin bonne semaine et bisous[couture]
K
les photos sont sublimes!!!!<br /> bonne semaine<br /> [couette]
B
Le Parc des Buttes chaumont, quel souvenir d'enfance pour moi. J'avais une gde tante qui habitait juste à côté et quand nous "montions" à la capitale nous allions avec mes parents toujours dans ce coin là. Bises pour une belle soirée.
M
trés jolies photos ,merci...repose toi un peu et dés demain je t'envoie des recettes...limousines ,creusoise ,périgourdines....et si on écrivait un livre de recettes ???bisus.val
Publicité