Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
28 avril 2009

La vie en mauve....

glycine

Par cette journée froide et humide

je vous offre ces quelques fleurs

c'est la première année

que mon bébé glycine a autant de fleurs

alors je les partage avec vous

dommage vous n'aurez pas l'odeur

animaux_divers0121

Dernier oeillet que je viens de finir

oeillet_violet_bis

Il fallait que j'en refasse sur la totalité

il ne m'en restait qu'un.......

J'en ai vendu, échangé

et je voulais vous faire voir la petite merveille

que j'ai reçu en échange d'une paire de ciseaux

Lescroixdemarie

je lui avais proposé de m'envoyer un tissus sur lequel

je louchais sur son blog

mais elle m'a comblé en m'envoyant cette petite merveille

sac_a_tarte_de_marie_france

un sac a plat......trop beau !!!!!mercif_e

Bonne soirée a vous toutes

bonne_nuit_tasse_souris

glycine_de_pr_s

Publicité
Commentaires
F
superb échange de bon procédé gros bisous[kittylune]
B
Trop belle ta glycine, j'adore et trés bel échange aussi. Que du bonheur. Bises pour une belle journée.
L
whaouuu ta glycine deja en fleurs<br /> pfff moi elle commence a peine<br /> <br /> [soleil]
P
j'adore la glycine j'en ai une superbe mais en ce moment c'est pas top pour faire des photos<br /> tes oeillets sont de plus en plus j'ai pas encore acheter de fils pour en faire.<br /> <br /> bisous ma belle
K
merci pour les fleur!!<br /> le sac est magnifique <br /> [couette]
Publicité