Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
29 avril 2009

Une souris.....qui courait dans .....2 !!!!!!

elfe_anim

Aujourd'hui deux oeillets de plus

un or

oeillet_or

et un blanc, ce dernier est parti vers le limousin.....

J'avais envie de changer

et

BD COUTURE

sur son blog, nous offrait aujourd'hui

le patron pour faire une souris....

alors je n'ai pas résisté longtemps

2_souris_BD_couture

Que vais-je faire demain ??JEREFL_13

febsbx0

Publicité
Commentaires
S
Mimi la noire et rose, je craque =^..^=
B
Je n'ai pas réussi à téléchargé tes photos... Peux-tu m'envoyer des photos de tes souris.. Bonne soirée !<br /> Brigitte[parapluie]
M
elles sont belles tes souris ,moi j"arrête avec les animaux....ça donne jamais rien de bon...bisous....<br /> le mieux serait que tu m'envoies ton adresse pour les recettes...
M
[broderie]C'est jolie tout çà, et un peu de broderie, est-ce que cela te tente aujourd'hui ?[broderie]Gros bisous ainsi qu'à ta maman[kittyange]
K
Coucou ! Sympa les souris ! Et l'œillet "en or" aussi ! Ton enveloppe part aujourd'hui, excuse le retard ! <br /> Gros bisous
Publicité