Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
8 juin 2009

Bonne semaine

bonj

a toutes

J'espère que vous avez passé un bon week-end

et que la semaine commence bien

Nous la semaine a très mal finie

et dans la série on a continué

le pc de secours a aussi rendu l'âme

Je pense que le virus est installé sur mon disc dure externe

Alors plus accès a mes images, photos et grilles broderie

J'ai installé un vieux PC

et je n'ai pas branché le disc dure !!!!!

eie74kte

Una se serait-elle connectée pendant mon absence pour tchater avec ses copines ????

ani00162

Donc pendant un certain temps vous ne verrez pas ce que je fais ......

J'ai trouvé sur un vieux DFEA

une petite grille carrée vec un coeur au centre

ça va aller impec sur ma boîte couture.....
La suite dès que le docteurJulien aura mis les mimines sur mon PC

J'espère qu'il arrivera a récupérer mes dossiers

Je vous souhaite une

bonsemaine

Publicité
Commentaires
A
C'est la cata!!! Vite, vite Mr le Docteur des ordis, on veut voir ce que fait Nadine!!!<br /> Bises, AGNÈS.
F
donc , nous sommes en sevrage ! comment allons supporter ça ! JULIEN ? JULIEN ! bisous à toi
K
J'espère que tu vas vite pouvoir nous montrer à nouveau tes belles œuvres ! trop mimi tes toutous ! Ils sont tous à toi ? ;-))<br /> Gros bisous Nadine
K
zut de zut de zut les boules ma pauvre binomette j'espère que ce ne sera pas trop grave et que le gentil docteur va vite te rendre ton matériel en bon état<br /> gros gros bisous[coeur]
Publicité