Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 juin 2009

Hello

0a0u9nh7

je vais essayer de vous montrer mon encours

Mais je ne sais pas si je vais pouvoir

n'ayant plus le logiciel pour réduire les photos

DSC02628r_duite

singe

J'y suis arrivée !!!!

je m'étonne moi même

alors je vous explique comment faire

ça peut peut être servir

Vous selectionnez votre photo

clic dessus-ouvrir avec-moi je n'avais que Paint

après image-incliner-puis vous mettez la taille 25 %

on peut surement mettre plus mais ça suffit je pense....

Enfin je vais pouvoir vous montrer ce que je bidouille.......

La suite au prochain épisode.......

@+

mille_baiser

Publicité
Commentaires
A
Joli début, tu brodes quoi au milieu??? Je suis curieuse...[Clin d oeil]Bises, Agnès.
D
Superbe cette petite broderie, et bravo pour la manip.<br /> Bonne soirée Biz Dom[flash]
K
Bravo Nadine ! <br /> Je te fais plein de bisous !
S
Beau début !<br /> Pour rapetisser les fichiers photos, tu peux télécharger en démo le logiciel Faststone ...
C
super, comme quoi on arrive tj a tout, et au moins on va pouvoir quand meme profiter de tes oeuvres
Publicité