Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
10 juin 2009

Bonsoir

jutzch10

Chez moi le soleil brille et c'est la canicule

preuve a l'appui

pluie_cadre

Quoi le soleil tombe en morceaux ????

un vrai déluge

Que d'eau !!!!!

j'en ai profité pour finir mes petites broderies

pour ma petite travailleuse

je vous montre ce que ça donne

dessus_boite_cadr_

Pour le moment la colle sêche

je remonte le tout demain et je vous fait admirer...
j'aime beaucoup

Que vais-je faire demain ???

j'ai bien envie de faire un pti hibou en tissus

vous connaissez je pense

ceux-ci

hibou_tissus

image trouvée sur le net

Il me reste a trouver un tuto

je vous souhaite une bonne soirée

momo400

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très belle ta broderie, et elles sont adorables ces petites chouettes.<br /> Bon après-midi<br /> Bizzz
K
Bisous@+
K
tres jolie broderie!!!!!!
B
Trés jolie ta broderie quand elle sera sur la travailleuse j'imagine la relooking de cette dernière... elle va être superbe. Pour les petits hiboux tu vas bien t'amuser à les faire. C'est trés rigolo et je vois qu'on t'a donné le lien. Bises pour une belle journée.
M
Ta travailleuse va être magnifique, j'ai hâte de la voir. Bisous
Publicité