Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 juillet 2009

Bonne semaine......

bonjour_lapinou

J'espère que vous avez passé un bon

Week-end

Moi toujours

enpleintravaux

Mon pti mari a fait la peinture

Ciment coloré

Côté cuisine

Normalement nous avions pris un rouge-anglais

qui au final fait plus chocolat légèrement rougeaud

mais j'aime beaucoup le rendu

cuisine_mur_rouge

Photo prise du coin repas

coin_hotte

Ici il y aura la hotte

porte_torchon_mag

Je viens d'accrocher le porte torchon

que m'a offert ma belle-soeur Magalie

Pour Noël

Il reste a peindre le coin repas....
a faire un placard sur le mur du fond

et  le parquet

Pfiou on commence a voir le bout...................

Et comme tous les lundis nettoyage du chantier

animabali

J'ai quand même eu le temps ce week

d'aller me mettre a l'affût du Buddléia (arbre a papillon)

et de prendre 2 nouveaux arrivant

Un blanc

papillon_blanc_superbe

et un jaune

papillon__le_beaude_dos

Très rapide et pas facile a saisir....

animafleurs05kg6

J'ai quand même un peu bidouillé

J'ai réalisé un crochetalong

sur le forum

Un fil au doigt

Que je viens de découvrir

j'ai craqué sur ce pti sac

petit_sac_blanc_fini

J'ai tout de suite pensé en le voyant a ma filleule Léa

elle part en vacances a St Tropez

et je trouvais qu'il faisait très esprit st trop....

Dites moi franchement ce que vous en pensez

j'avais envie d'en refaire 2 pour ses petites soeurs jumelles

Mais mon mari m'a dit que c'était très KITCH ?????

Y connaît-il quelque chose ?????

N'hésitez pas a me dire franchement

ça m'évitera d'en faire 2 pour rien

jetricotegif2pr1

Laure regarde Miss Una

una_avec_os_laure

Elle joue avec le "NONOSSE"

bonne_11

Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta cuisine, tu dois apprécier d'aller y cuisiner, quant au petit sac au crochet, inutile de te dire que je le trouve adorable, avec ses petites fleurs ajoutées, quelle merveille !!! je suis sûre que tes petites filles vont craquer pour lui.
B
ta cuisine est magnifique... j'aime beaucoup ce coloris chaud. Trop craquante la toutounette et son nonosse, une ptite caresse !!!
B
Mais le côté kitch est top tendance en ce moment,alors tu es pile poil dans le bon créneau... J'aime beaucoup les couleurs de ta cuisine même si le rendu n'est pas celui que vous attendiez, cette couleur est trés chaude et trés agréable. Bises pour une belle journée.
K
Oh la belle cuisine ! C'est chouette d'avoir un mari bricoleur ! Encore plein de belles choses à découvrir chez toi !Encore un beau papillon !...<br /> Je n'avais jamais vu de baleine avant, c'est vrai que c'est un moment extra ! Je suis sûre que tu finiras par venir mais bon, les baleines ne seront pas forcément au rendez-vous, dans l'ouest, tu aurais quelques chances de voir des dauphins !...<br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi , je file au boulot !
L
waouh ta cuisine est super belle! j'aime beaucoup aussi ces tons là! tu vas y faire de bons petits plats avec plaisir!
Publicité