Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 juillet 2009

un pti nouveau

bonjour_papillon_carro

J'espère que tout le monde va bien

moi pas très motivée pour travailler

pourtant grâce a Laure j'ai de quoi faire

tissus et livres

Hier avant l'orage

un pti tour sous l'arbre a papillons

APN en main

Un gros pépère trop chargé pour s'envoler

bourdon_plein_pollen

et un nouvel arrivant

papillon_noir_et_jaune

Quand il s'envole le dessous est orange

Très beau

j'espère arriver a le saisir en vol.....

442ewqsu

Mes derniers petits achats

quelques jolis tissus

chez

La farandole des tissus

tissus_poupee_japonaise

et

des pois

tissus_a_pois

Sur les livres de sacs

que  laure m'a gentiment prêtés

je vais étudier les explications

et

essayer de faire  celui-ci

sac__ventail

j'ai  acheté cette méga grosse perforatrice

pour faire des étiquettes

chez

Srap-discount.com

perfo__tiquettes

Elle fait 3 tailles d'étiquettes différentes

J'ai déniché ces bobines de soie marron

bobine_de_soie

elles sont en bois et le fil a l'air costaud

je ne sais pas trop a quoi il pouvait servir

alors si vous êtes intéressées

contactez moi......

vous connaissez le principe

comme toujours a vendre ou a échanger.....

@plus

27859866_p

Maintenant il faut que je trouve un site pour commander

de la motivation

Publicité
Commentaires
B
ce sac est magnifique...
C
ton nouveau visiteur ! et tes ouvrages ou projets (comme le grand sac) sont super.<br /> Bon courage !
F
Beau panaché de photos, j'aime bien les insectes, bon lundi<br /> <br /> françoise
P
joli papillon et super achat de tissus
V
Coucou NADINE, ça y est NADINE, je fais enfin paraître l'article sur nos trocs et je t'en remercie encore !<br /> J'ai hâte de voir les jolies étiquettes que tu vas nous sortir avec ton énorme machine, je reparderais à TOULOUSE si j'en trouve une dans le genre, ça me plait bien !<br /> Quant aux bobines, je pense que ta copinaute titine a raison, c'était pour coudre solidement les boutons sur les costumes .
Publicité