Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 juin 2010

Un pti sac de +

52588071_p

Ici le soleil a enfin fini par montrer son nez

je viens de finir un nouveau pti sac

j'étais monté a mon Atelier pour faire les découpes pour le

Sac rond de Ka

comme j'étais devant ma machine

que j'avais depuis quelques temps un modèle que j'ai bidouillé

d'après une image d'un Tuto pour faire une poche intérieur

voici le dernier né

pti_sac_fleur

la petite poche intérieure

poche_int_rieur_sac_fleur

je vais pouvoir y mettre ma bobine de coton quand je fais mes oeillets

sac_fleur_avec_la_bobine

des nouvelles de nos horribles bébés

ils se transforment

larve_en_transfor

Sur ce je vous souhaite

bonne_soiree_ecureuils_sur_branche_big

et

week_souris_mimif18257e9

Publicité
Commentaires
L
adorable ce sac <br /> biz
P
Trop mimi ce petit sac,bravo ma belle.<br /> Douce soirée.
F
je préfère ton sac , que tes bêbete !![lol]
N
très mignon ce petit sac<br /> bises<br /> nadia
N
très mignon ce petit sac<br /> bises<br /> nadia
Publicité