Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
17 juin 2010

Mes derniers petits achats

c_est_encore_moi

Hier j'ai reçu ma commande que j'ai fait sur DAWANDA

Petit paquet venant de Chine....
dawanda

Des anses de sacs

j'ai aussi été faire une razzia chez "Mondial Tissus"

nouvelles collections "POIS"

tissus_juin_10

Côté broderie

galinhacost

coeur_oiso_d_b

En prévision de la réalisation du sac rond de KA

bonne_soiree_doux_canard_avec_petit_jauneetblanc_big

Publicité
Commentaires
B
tes fermoirs en métal sont magnifiques.... j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec, à mon avis des petites merveilles comme d'habitude vu les tissus que tu as choisis..
P
J'attends de voir les merveilles que tu vas réaliser avec tous ces beaux achats.<br /> Doux week end.
P
Alors tu v nous faire quoi avec tout ces pois ... pas mal ta broderie , hâte de la voir sur ton sac.
P
Vu les très beaux tissus, les magnifiques anses et cette belle broderie, on sait déjà que tes sacs vont être supers. Alors vite on a hâte de voir.<br /> Bisous
N
super tes achats<br /> tu n'a pas mis le lien pour dawanda, est ce intérressant au niveau prix<br /> félicitation pour ton avancée<br /> bises<br /> nadia
Publicité