Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
28 juillet 2009

Kitch # 2.....

bjcoccib10

Puisque vous avez été assez nombreuses

a me dire que le Kitch était a la mode

j'ai récidivé

et fait un 2 ème petit sac crochet

pti_sac_rose_fini

je vais comme je le disais a celles qui m'ont mis

un commentaire

le remplir

animbouee

de produits solaires enfants

une petite paire de lunettes

et un porte-monnaie avec

quelques ptis sous pour les

aniagalcie

anima13

Je vais aussi les doubler

car ça fait des ptis troutrous.....

elles risqueraient de perdre leur affaires

Bonne soirée a toutes

dlu64k4d

Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhh super mignon !
G
C'est mimi tout plein, tu es la reine du crochet!!!<br /> Bien sûr que c'est a la mode!
A
Trop mimi ces p'tits sacs! Tu vas faire des heureuses! Bises et bonne journée AGNÈS.[soleil]
B
il est très très mignon ce petit sac... les petites vont être heureuses avec tout ce qu'il contiendra
B
Tu fais bien d'écouter les copines parce que là tu es top tendance comme on dit.. Les doubler quelle excellente idée. Vraiment ils sont adorables. Bises pour une belle journée.
Publicité