Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
28 juillet 2009

30 ans

30_ans_mariage

Aujourd'hui

30_ans_de_mariage

Merci d'avoir été a mes côtés

durant toutes ces années qui n'ont pas été toujours

très faciles

on dit

la vie est un long fleuve tranquille

mais pas pour moi.......

Mon rêve secret......

Toi & Moi

le ciel, le soleil, la mer

une plage de sable blanc,un palmier

des perles noires....

perles_ES07_114

ça doit ressembler a ça le paradis

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
N
joyeuses noces de perles et félicitations !!!!<br /> puisse être votre couple un exemple pour nous !
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage un peu en retard<br /> <br /> Mais aujourd'hui je te souhaite un joyeux anniversaire et là je ne suis pas en retard<br /> Profite de ta journée et souffle bien tes bougies<br /> <br /> [kitty] [Salut]
M
Très bon anniversaire de mariage. Encore beaucoup de belles années.<br /> Marie lise[coeur][couette]
S
BON ANNIVERSAIRE de mariage ! 30 ans ensemble . Je vous souhaite encore de longues années pleines de bonnes et belles choses.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Publicité