Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 août 2009

Petite pause Creusoise

blog_en_pause_pour_vacances

Je vous abandonne quelques jours

capsurvacances

Demain dès l'aube a l'heure ou

blanchit la campagne je partirai......
Vois-tu je sais que tu m'attends........

Direction ma belle Creuse

je vais aller m'occuper de ma petite mamounette

ça va lui faire du bien

les bagages sont faites et chargées dans la voiture

tucson

Mon pti mari m'a acheté un GPS rien que pour moi

il m'a dit "Pour aller voir tes copines brodeuses"

C'est sympa....

Je vous dis

bye_bye09

abientot18198790

bisous_cuties

v5

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nadine, je m'appelle Anne-Marie, je visite le blog des croipinettes inscrites sur le forum de Sandrine Créations pour faire connaissance.Ton blog est très sympa, je te souhaite d'heureuses vacances auprès de ta maman. Attention, on n'en a qu'une.<br /> Amitié
C
Chacun son tour : passes de bonnes vacances et profites de ta mamounette[coeur]
S
repos toi bien ,j'attaend plein des photos[Salut]
D
Bonnes vacances avec ta mamounette, fait lui de gros bisous de notre part.<br /> bisous à toi aussi<br /> Dom[flash]
P
onnes vacances et j'espere qu'on pourra se voir<br /> bisous à toi et tes parents
Publicité