Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 août 2009

Après midi causette....

unepausesimpose

Après midi papotage avec

Floflo et Laure

2 amies rencontrées grâce a un forum

laure_et_flo

Et qui  habitent toutes les 2 pas loin de chez moi

Comme a leurs habitudes

elles sont arrivées

chargées de cadeaux rien que pour MOI !!!!!

De la part de Floflo

une super assiette façon collage-serviette

assiette_poule_flo

J'adore !!!!!!!! En plus des poules........

et de la part de Laure

tissus_thai_laure

Un magnifique tissus esprit thaï

avec un ti néléphant qui lui vient de thaïlande

2 boutons fleurs en nacre, 1 fermeture, et un pti coeur métal

De quoi faire un joli sac.................

Après une pause Café-Thé

Et muffins citrons-framboises

th__flo_et_laure

Re-papotage

Explications a melle laure du point crochet Popcorn

elle se lance dans un sac (du coup je vais le faire aussi)

Re-café pour Laure et moi

Flo elle s'est contentée d'un autre muffin

Vous avez oublié ceux qui restent les filles

Et l'après midi est passé Vitesse grand "V"

écourté car je devais récupérer ma voiture en révision des 15 000.......

je leur avais réalisé des petites pochettes aperçu sur le net

mais je ne me souviens plus où désolée.....

Si la créatrice se reconnaît je mettrai son lien.....

2_pochette_Flo

Celle de Flo

et

2_pochette_laure

celle de Laure

merci les filles pour ce super après midi

on remet ça quand vous voulez

Si vous habitez proche du 91

faites moi signe on peut aussi passer un après midi comme celui-ci

bonne_soir_e_minou

Publicité
Commentaires
B
c'est génial... et ces petites pochettes sont superbes !!!
S
Rhooooooooo!!!!! quelles sont z'olies ces pochettes !!!<br /> Elles vont pouvoir faire les fières les filles.<br /> Bisous<br /> Syl
K
super cette apres midi!!!!<br /> [couette]
C
moi aussi j'adore ces am mais le temps manque et les copines aussi dommage que tu sois si loin!!!!!!!!![chien]
K
C'est vraiment bien sympa et tous ces cadeaux en plus ! J'arriiiiiiiive ! ;-))<br /> Bisous et belle journée !
Publicité