Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 novembre 2009

Le lundi sous le vent......

coucou111

tout le monde

j'espère que vous allez bien malgré le vent qui souffle

et que vous avez passez un bon week-end

Vous êtes impatientes du résumé

Salon "Création-savoir-faireCréation-savoir-faire"

Je suis désolée  les photos sont nulles, moches et floues

il y avait tellement de monde qu'il était pratiquement impossible de faire une photo

sans se faire bousculer

et avec le tel portable super sensible mission impossible

je vous en ai quand même trouvé quelques unes

montage_salon_1

La foule, Floflo ,le concours Catherine Martini

que connaît bien mon amie Floflo au centre a gauche

elle a réalisé pour ce concours le petit gâteau rond avec les fraises

(au centre photo de droite)

Il fallait voter dans l'urne petite maison photo de droite

montage_salon_2

Un mur de tissus très tentant, pièce montée et religieuse vitrine C. Martini

montage_salon_3

Table stand Ladurée et jolie fleur.....

Et maintenant mes ptis achats

achat_dentelle_ruban_loisir_cr_atifs

Quelques dentelles et rubans

achat_salon_loisir_2

pti tissus poules, chats et shabby

achat_tissus_loisir_cr_atifs

...../.....

Achats_salon_loisir_cr_atif_1

..../....

achat_loisir_cr_atif_3

Quelques petites bricoles en bois et 4 fuseaux dentelles en buis

3 toiles étamines lin pour hardanger

et 1 rouleau de lin carreaux

Voilà maintenant il faudra attendre Février 2010

pour

aiguille_en_f_te_f_vrier_2010

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Muriel

de sa Fille Lucie

De retrouver mon amie Creusoise Agnès

J'ai payé le piétinage de la journée

par des crampes a Hurler la nuit dans les tibias et les cuisses

mon mari voulait appeler les urgences.....tellement je dégustais

Une belle et bonne journée malgré tout.

bonne_soir_e_amie_de_blog

Publicité
Commentaires
K
beaux achats , mais pourquoi me semble t'il avoir dejà vu le tissu poule qq part ??????
G
De bien beaux achats et certainement une bien belle journée, hélas la soirée l'a été beaucoup moins!
D
Oui je connais cette astuce, mais il faut être sûre de pouvoir y aller, et ici je ne peux pas faire de projet à ci long terme, c'est comme ça !!!<br /> Quand je serai en retraite peut-être.<br /> Dommage que Lysiane n'a pas de blog, ma fille est à Angoulème pour ses études.<br /> Merci à elle pour cette astuce.<br /> Bonne journée à toutes Bizzz Dom[flash]
B
ce salon est génial, dommage que ce soit loin de chez moi ;-((
M
J'arrive de Croisée et je viens de feuilleter ton blog. Je vois que tu as fait une belle visite au salon. Tu as de très jolies créas sur ton blog. Bravo. Bises.[Bravo]
Publicité