Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 novembre 2009

Echarpe FROUFROU - le Tuto-

aiguille_trico

Voici un pti tuto

pour l'Echarpe FROUFROU

J'ai trouvé le fil en Creuse

Tuto_froufou_1

tuto_frofrou_2

tuto_froufrou_3

tuto_froufrou_4

tuto_froufrou_4_

tuto_froufrou_5

tuto_froufrou_6_gif

animatsouris

tuto_froufrou__crit

Clic sur la photo pour avoir en grand

J'espère avoir été claire

si  vous avez des questions n'hésitez pas a demander

Maria vient de me demander la taille des aiguilles

pour ma part j'ai utilisé des aiguilles_tricoter_poules_blanches N° 8

comme indiqué sur la pelote

Mon avancée

j'attaque la 2 ème pelote.....

je pense que ça suffira pour la longueur

Je n'ai mis que 9 mailles de base

_charpe_noire_cadr_

IM_15185

Publicité
Commentaires
A
chaque fois que je viens sur ton blog je me régale avec les choses que tu fais crochet,couture ect.... Mais par dessus tout je prends des kgs rien qu'en regardant tes recettes!!!!tés dur pour moi de voir toutes ces bonnes choses car je dois éviter le sucré remarques bonne excuses j'ai quand même 3 petits enfants qui se feraient un plaisir de manger toutes ces merveilles ainsi que mon mari qui adore les gâteaux[lol]bisous et encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
kikou<br /> Vraiment très jolie cette écharpe !!!! Merci encore pour le tuto.<br /> Belle journée à toi
G
Sitôt dit sitôt fait, c'est génial!<br /> Je vois mieux ce que tu veux dire avec ta marque sur l'aiguille.<br /> merci Nadine pour les photos et les explications.
P
merci pour le tuto mais tu prends quelle grosseur d'aiguilles, j'ai pris de la laine ce matin et je m'en vas essayer <br /> bisous<br /> Maria
F
très belle cette écharpe , quand a la faire , c'est une autre histoire !
Publicité