Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
25 novembre 2009

SAL sac mystère

bonjour

Il y a quelques temps je me suis inscrite

au

SAL Mystère sur le site

Un petit bout de fil

et voici donc mon pochon

SAL_pochon_myst_re_pti_bout_de_fil_A

sal_pochon_myst_re_pti_bout_de_fil_gros_plan

je l'aime bien....

je pense que je vais l'offrir à ma maman....

Maintenant je vais essayer de faire le sac noué toujours sur le même site

401387597

Publicité
Commentaires
É
Belle réussite. Ce petit pochon est très beau et ta maman, j'en suis sûre, appréciera ce joli cadeau. Je ne connaissais pas encore le site de Un petit bout de fil et suis allée y faire un tour. Elle fait de belles choses - Excellente journée[parapluie]
M
très très chouette j'adore bravo Nadine et à la kratrice<br /> gros bisous et bonne nuit[amoureux]
K
bonne idée de faire plaisir à ta mamamounette moi ça me plait comme idée ...il est adorable ce petit pochon <br /> gros bisous
P
bravo il est super joli et ta maman va etre super contente<br /> bisous
P
Magnifique !<br /> Ta maman sera toute contente de recevoir ta petite merveille !!!<br /> Bravooo<br /> Biz<br /> Ptitboutdfil
Publicité