Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 décembre 2009

Les fils prennent des couleurs.....

Coucou

suite a une petite commande de fils teints

demandés pas Nathalie

Qui voulait 2 "Turquoise-Chocolat"

choco_turq_cadr_

Donc il en reste 2, si vous êtes interessées

3 euros ou échange

Elle voulait également 2 dégradés de bleu

"Ciel-creusois"

ciel_creusois_cadr_

Idem il reste 2 de dispo

Pour le plaisir j'ai aussi fait

"choco-cassis"

choco_cassis_cadr_

J'ai un faible pour ceux-ci

mais si vous les voulez il faudra proposer un bel échange.....

je vais avoir du mal a les laisser partir......

et pour finir

"vieux-bois"

vieux_bois

6a00d8341c628353ef010536e7efa7970b_800wi

Un nouvel oeillet

oeillet_pour_d_cousiyou_cath

Que m'a demandé

Decosiyou

en échange de

tissus_d_cousiyou_contre_oeillet

j'en ai également fait un pour Antoinette

oeillet_rouge_et_noir_2oeillet_rouge_et_noir_2A

                                                                                                 

Cath et Antoinette

J'espère qu'ils vous plaisent......

En tout cas j'en connais une qui les aime

Una_dans_cadre_lapin_qui_dort

Il doit y avoir mon odeur dessus......

Que votre soirée soit agréable bisous

Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> Qd vas-tu arrêter de me faire envie devant tes oeillets !!!!<br /> Si tu continues, je te poste du coton et du temps !!!<br /> Belle journée à toi
A
Bravo Nadine, tu as encore réussi de belles couleurs ! Mistral a intérêt à avoir renouvelé le stock de fils blancs[moqueur]Je n'ai pas eu le temps d'y retourner...Bisous, Agnès.[couette]
D
Ah ! tes oeillets ! toujours aussi jolis, le mien ne me quitte pas, je suis toujours en admiration devant, merci encore pour ton talent !
M
en tout cas moi j'adore le mien d'oeillet !!!!!!! ils sont magnifiques !!! et tes fils aussi !bisous !
B
bonsoir<br /> ils sont trés jolis tes fils pour les brodeuses <br /> bonne chance pour trouver une acheuteuse<br /> bonne nuit
Publicité