Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 décembre 2009

Et si on se faisait une petite brioche.....

maisonchalet11avec_neige_anim_

J'ai une petite recette de brioche

que je tiens de Danibrioche

elle me sert pour toutes mes réalisations briochées....
et surtout pour mes chinois.....

recette_brioche_1_oeuf_page_cahier

Amusez vous bien et surtout régalez vous...

vous verrez l'essayer c'est l'adopter

et voilà ce qu'on peut faire avec

IMG_1937

Pour cela a la sortie de la map

étaler la pâte en rectangle

étaler dessus de la crème patissière et des fruits confits

rouler le tout

faire des tronçons que l'on dépose dans un moule

et on laisse gonfler 1h environs...Doré au jaune d'oeuf et lait....
et après on se régale et on se lèche les doigts.....

bon_week_elfe

Publicité
Commentaires
É
Cela a l'air très bon. Il va falloir que j'essaie<br /> cette recette. Bonne fin de soirée
M
Bonjour, j'étais passée voir ta photo "Hiver" et je tombe sur la recette brioche, j'adore, je la note [Bravo]. Je reviendrai plus tard voir la suite. Bisous
S
ah cette recette ... ici, on la fait et refait , sucrée ou pour du salé , et on ne s'en lasse pas !
M
Humm , je me garderai bien cette recette dans un petit coin,elle a l'air succulente. Bises my
R
hummmm!!!!!!elle est belle et je ne la montre pas à JC il va en vouloir une comme çà tout de suite!!!<br /> recette notée...<br /> <br /> grand merci d'être passée sur mon blog aujourd'hui <br /> <br /> et bon week-end enneigé<br /> ( je poursuis mes recherches pour la valisette )[kittylune]<br /> <br /> bises
Publicité