Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
17 décembre 2009

Echange toujours....

coucousouris

c'est encore moi....
juste parce que ma binome a bien reçu son paquet

je peux vous montrer ce que je lui avais fait

_tiquette_phan_y

_change_avec_phan_y

la pendouille de nowel de plus près

pendouille_phan_y

Autre échange avec Frivolithé

_change_avec_frivolith__cadr_

Magnifique

30

fenetre_neige

et la neige continue

et Una s'en donne a coeur joie....

montage_una_neige

Bon après midi

faites attention si vous devez prendre la route

flocon_de_neige

Publicité
Commentaires
M
Rhohohohoh; elle me dit quelquechose cette jolie grille de noel ..LOL.. Bises my
N
c'est tres joli !!!
M
Bine joli, ton colis !
P
de tres belles broderies<br /> oups tout a l'heure je me suis trompée c'est une chienne et pas un chien milles esxcuses Una
M
Magnifique ! Una, il faut mettre le manteau que maman a fait, coquine !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité