Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 décembre 2009

un après-midi comme je les aime

chant_de_noel

Bonsoir,

Floflo

Avait convié quelques brodeuses chez elle

On s'est retrouvé a 3

j'ai fait la connaissance de son amie Nicole

qui fait de belles choses mais n'a pas de blog, dommage pour vous....

Dommage également laure n'a pas pû venir nous rejoindre

Floflo nous avait préparé un flan a la noix de coco et des ptis sablés

Miam un régal les 2.....

j'ai offert a flo ses ptis cadeaux de Noël car demain pour moi

Direction la Creuse

Kdo_noel_floflo

Un diffuseur de parfum, un thé de Noël et un aimant aiguille style camay

Et je lui avais apporté des partitions de musique

pour faire ses collages et découpages

regardez sur la photo les ptis sapins qu'elle réalise avec les partitions....

trop mimispti_sapin_flo

cidd134

Floflo pour ce bel après midi....

je te dis

comme a vous toutes

a l'année prochaine

46584763

Publicité
Commentaires
N
tout ça est très beau, l'aimant est original et très utile, bonne idée à retenir !
M
merci joyeux noel<br /> [soleil]
A
Quel bon après-midi vous avez passées!!! Le thé et les petits sablés étaient bons??? Bisous, Agnès.
J
bonsoir Nadine,<br /> passe un bon NOEL avec ta famille dans la Creuse...<br /> repose toi bien et a l'année prochaine.<br /> gros bisous.<br /> Nathalie
P
un bel apres midi que tu as passé et profites bien de tes parents pour les fetes<br /> bisous à toi et à tes parents[flash]
Publicité