Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 décembre 2009

Hardanger

47744893_p

j'ai pratiquement fini ma bannière

Rouge et blanche

proposé en SAL sur le blog de

Vavi

il me restera la couture a finitionner

montage_banni_re

Et comme depuis lundi j'ai très très mal au dos

je pense a toi Agnès et tes piqures.....

je reste dans mon canapé a faire des Amigurumis....

et voici les derniers "Kitch'mimi" sortis de mon crochet

d'abord

Mister Amineko

amineko_rose

et le pire du pire du mocheCatitiz_PDT_16

un roi mage

roi_mage

On se moque pas j'ai essayé....mais9d17o9tz je ne ferai pas les autres......

Bonne soirée

bonnuutinb10

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse santé. Absolument magnifique cette banniere. Bises my
N
Ben c'est super joli j'adore !!
B
wahou rien que des merveilles tu as des doigts de fée[kittylune]
N
c'est trop mignon, moi j'aime bien !
É
Ton Mister Amineko est "trognon". Quant à ta bannière en Hardanger elle est très réussie. Profites de ces fêtes pour te reposer un peu, tout au moins en travaux d'aiguilles ou crochet car en organisation des festivités, ce n'est pas l'idéal pour le mal au dos.
Publicité