Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 janvier 2010

Paris tout blanc

Una_bonsoir

Ce matin pour ma plus grande joie

plein de neige......

Je parle au nom de Miss Una qui elle contrairement a moi adore.......

montage_neige_janvier_2010

18 cm d'une belle neige poudreuse....

J'en ai profité pour reprendre mon crochet et bricoler

un pti coeur double

coeur_crochet

un pti nours qui s'est échappé dans la neige pour une séance photos

montage_ourson_dans_la_neige

Et quand il fait froid dehors et que la végétation se gèle les tiges

a l'intérieur mes belles se parent de jolies fleurs

orchid_e_cadr_

celle-ci je vous la conseille elle est très florifère

Orchidée CAMBRIA

orchid_e_macro_1__cadreorchid_e_macro_2_cadr_

orchid_e_jaune_pale_cadr_

orchid_e_jaune_coeur_cadr_

J'adore les orchidées

Un conseil pour les garder "Oubliez les a la lumière"

paillettes_sur_neige

bonsoir_sur_la_neige

Publicité
Commentaires
B
je vois que ta toutoune apprécie autant que les miens la neige....et je suis comme toi j'adore les orchidées, j'en ai d'ailleurs un certain nombre à la maison
D
elle est magnifique ton orchidée. je reste sans voix. tu connais son nom exact?
L
COUCOU NADINOU<br /> Je pense que Una ppourrais faire un concours avec<br /> Us et Betty......trop mimi ton petit ours mais tu es sure qu'il n'a pas froid (pas de culotte)<br /> bisous<br /> laurette
R
la neige commence à tomber depuis quelques heures et elle paraît bien s'installer[kittylune]<br /> <br /> quel enchantement ton blog, y venir est un grand plaisir......c'est beau partout<br /> <br /> bonne soirée Nadine...........bisous[marguerite]
K
tout comme l'an dernier l'hiver a l'air parti pour être une année à neige. tant mieux pour les skieurs...nos enfants arrivent bientôt j'espère qu'il en restera pour eux afin qu'ils se régalent<br /> mille bisous
Publicité